Kim Kardashian Utilisation de voyage « Milkshakes » pour en savoir plus sur le Moyen-Orient

Par défaut

Image

Kim Kardashian, comme, totalement veut en savoir plus sur la crise au Moyen-Orient. De plus, Jessica Biel a traîné avec deux hommes nus avant son mariage avec Justin Timberlake, Anne Hathaway a des bébés sur le cerveau, et Justin et Selena semblent être sur la voie de la réconciliation. Peut-être.

Kim Kardashian: l’ambassadeur Milkshake
Quelques jours seulement après avoir agité la controverse pour tweeter sur le conflit israélo-palestinien, Kim Kardashian est dit être dans l’espoir de se renseigner sur la crise au Moyen-Orient lors de son prochain voyage dans la région. Bon, Kim va juste au Koweït et à Bahreïn pour assister à une ouverture du magasin millions de Milkshakes, mais selon les sources, Kim espère que le voyage peut aussi être une sorte de mission de bonne volonté. Comme une source anonyme a dit à TMZ, « Kim veut être aussi informé que possible … si elle peut utiliser sa célébrité pour aider ceux dans le besoin et de sensibiliser sur les questions importantes de la région. »

La star de téléréalité aurait organisé des réunions avec les dirigeants de Koweït et à Bahreïn. On peut supposer que toutes les personnes présentes boira milkshakes tout en discutant de la paix au Moyen-Orient.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s